Beauté

Revue n°2 : TOUT SUR MES ROUGES A LEVRES !! (Pemière Partie)

Hello les filles!

Je reviens aujourd’hui pour vous parlez d’un de mes produits make-up préférée …. LE ROUGE A LEVRE !

Il faut savoir que j’ai toujours été une dingue de rouges à lèvre, cependant pendant mes années lycées, mon porte monnaie n’a jamais été trop.. trop dingue de dépense (enfaite j’étais fauchée lol). Alors, pendant ces quelques années, il est vrai que je piquais parfois les rouges à lèvres de ma maman..

Mais aujourd’hui, j’ai 19 ans est un petit job qui me permet d’assouvir mes désirs les plus fous en matière de make-up et surtout de rouges à lèvres! Je n’ai pas énormément de rouges à lèvres rassurez-vous, cependant j’ai la chance d’avoir pue tester plusieurs marques de divers prix (et du coup, de diverses qualité)…

Alors sans plus attendre, commençons avec la marque SEPHORA !

J’ai trois rouge à lèvre de la marque à vous présenter: 

Pour commencer, je vais vous parler d’un rouge à lèvre que je ne vous conseille ABSOLUMENT PAS ! (oui on peut parfois faire quelques erreurs…) Connaissez-vous la gamme Outrageous rouge Extreme liquid lipstick ? Eh bien j’ai testée et pas approuvée! Alors, je l’ai en teinte n°10 qui est un très beau framboise. 

Comme l’indique très bien le nom de la gamme, c’est un rouge à lèvre liquide matte. Au niveau de la couleur et de la pigmentation, je n’y trouve rien à redire, c’est un magnifique framboise qui à une très bonne pigmentation. Vous allez donc me dire  » Mais Sarah, où est le problème alors ? «  Et bien le problème, c’est le rendu sur les lèvres qui est juste effrayant ! 

Je m’explique, tout d’abord, lorsqu’on l’applique sur les lèvres, on à l’impression d’appliquer un métaux, il à une texture très étrange, peut être à cause de son format liquide ? Je ne sais pas.

Ensuite, il faut savoir qu’il marque énormément les plis sur vos lèvres. (vous savez le rendu lorsqu’on porte une robe trop moulante ? Eh bien là, c’est pareil, ça ne pardonne pas!) De plus, il assèche énormément les lèvres, bien plus que les rouge à lèvres rétro matte de chez Mac, je n’avais jamais vue ça! Et pour terminer en beauté, il faut savoir qu’au fil de la journée, il crée une sorte de surplus de matière, ressemblant à des grumeaux…

Sexy or not sexy , what’s the question isn’t it ? 

Son prix : 14,95

Revue n°2 : TOUT SUR MES ROUGES A LEVRES !! (Pemière Partie) dans Beauté img_2859-300x300

 

Maintenant, j’aimerai vous parler de mon rouge à lèvre chouchou de la marque et vous le connaissez sûrement puisque j’en ai déjà parler sur le blog ; Le rouge à lèvre sans transfert en teinte n°13.  Il faut savoir que c’est un très beau nude, qui tire vers le vieux rose. Je le trouve magnifique pour l’automne notamment. Il à une très bonne tenue, vous pouvez le garder toute la journée sans problème ! Lorsque vous le porter, il n’apporte aucun surplus de matière, ne fais aucun  » grumeaux  » comme le précédent et c’est un matte qui n’assèche pas énormément les lèvres, je trouve.

En bref;  Je L’ADORE ! 

Son prix : 10,95 euros

img_2858-300x300 dans Beauté

 

Pour terminée, je vais vous parler de la gamme Sephora Rouge cream, ça à été mon premier rouge à lèvre de la marque, et il fais lui aussi parti de mes chouchous! Je l’ai en teinte  » Sexy Gama « . C’est un vieux rose qui tire beaucoup sur le prune. Il ressort énormément bien sur les peaux matte comme la mienne je trouve.  Au niveau de la pigmentation, il reste très correct, il à également une très bonne tenue, mais il faudra en remettre une petite couche au fil de la journée. Il est? comme l’indique le nom de la gamme, vraiment très crémeux, c’est comme si vous appliquiez du beurre sur vos lèvres, j’adore! 

Dans ma petite collection, ça reste une valeur sûre! 

Son prix : 10,95 euros

 img_2856-300x300

 

Continuons à la recherche des  » perfect lipstick  » de ma collection en s’attaquant à la marque KIKO ! Alors pour moi, Kiko reste une enseigne cosmétique très intéressante en rapport qualité/prix.

Ce qui me plaît dans cette marque, c’est la nouveauté. Il faut savoir que c’est une enseigne qui renouvelle énormément ses produits avec de nouveaux packagings, de nouvelles teintes … De plus, comme je vous l’ai dit précédemment, ils font des prix très intéressant bien qu’ils commencent à augmenter leurs prix… Mais ça reste raisonnable. 

J’aimerai commencer par mon rouge à lèvre préféré de la marque, malheureusement je crois que c’est une édition limitée, mais on ne sait jamais, ils peuvent la relancée!

Celui-ci vient de la gamme « Frosted look Lipstick «  en teinte 04 Rossetto. C’est un rouge à lèvre  » crayon  » qui ressemble énormément aux ColorStay de Revlon.

C’est un très beau rouge, avec une très bonne pigmentation, et à la texture crème. Il à une tenue : OH MON DIEU ! Il tient toute la journée, sans retouche mais l’idéal serai d’ajouter une petite touche de crayon à lèvre de la même couleur, pour intensifié la couleur et la tenue aussi bien-sûre! 

Le petit + : Il à une mine rétractable, pas besoin de tailler et nous les filles, on ADORE ! 

img_28551-300x300

 

Parlons maintenant de la gamme Smart Lipstick, j’ai un rouge à lèvre de cette gamme en teinte 909, un rouge bordeaux qui tire lui aussi vers le prune, Il faut savoir que c’est une texture crème également.

Au niveau de la pigmentation il est très bien, Il est très agréable à porter et je trouve qu’il à une touche brillante, cela reste très discret, rassurez-vous. Pour la tenue, celà reste juste, il ne va pas tenir toute la journée, si vous mangez entre temps, il ne restera que peu de matière sur vos lèvres, il faudra donc en s’en remettre au cours de la journée. 

Son prix : 3,90 euros

img_2854-300x300

 

Et pour terminer avec les rouges à lèvres de la marque, je tiens à vous parler de la gamme  » Shine Lust «  , qui est également une édition limitée.

Ce sont des gloss avec une très bonne pigmentation  et une tenue extrème pour le coup. Moi personellement, je n’aime pas vraiment, car je ne vois pas de différence entre mes lèvres et la couleur du gloss, même si la pigmentation est au rendez vous.

Attention les filles, ll reste très collant, si vous n’appréciez pas les textures collante, ne l’achetez pas, je vous le déconseille. Le plus de cette gamme reste la tenue du gloss, il restera une très bonne partie de la journée sur vos lèvres sans bouger et ça c’est vraiment un plus ! 

img_2853-300x300

 

Je n’ai qu’une chose à vous dire ; LE MEILLEUR POUR LA FIN !

Pour finir la première partie de l’article en beauté, je vais vous parlez du GRAAL du rouge à lèvre ….CEUX DE LA MARQUE MAC

MAC est une enseigne de cosmétique professionnelle, je pense que sa réputation n’est plus a faire, ils font de très bon produits pour tout type de peau et toutes couleurs de peau. Les produits de cette enseigne sont généralement de très bonne qualité et je pense qu’on peut qualifié la marque comme  » valeur sûre « .

Il faut savoir qu’il existe en France magasins MAC qui ne sont malheureusement pas dans toutes les villes de France, cependant vous pouvez directement commander sur le site sans aucun problème. 

Sans plus attendre, je vais vous présenter mes trois rouges à lèvres chouchous. 

Pour commencer, parlons du  » All Fired Up «  qui fait partie de la collection permanente de chez MAC , c’est un rétro matte à la couleur Framboise ( j’ai une passion pour le framboise) extrêmement sec, mais a la pigmentation et la tenue 0 défaut.

C’est LE framboise par excellence selon moi qui convient à n’importe quel teinte de peau sans problème.

Son ultime défaut reste la texture qui est très sèche. Mon conseil pour qu’il ne vous assèche pas trop les lèvres et qu’il fasse un très beau rendu sur celle-ci, serai de faire un petit gommage des lèvres et d’appliquer une bonne couche de baume a lèvre avant de le porter. Lorsque vous aurez effectuée ces étapes, vous aurez des lèvres et un sourire à tomber par terre, croyez-moi. 

Son prix : 19 euros.

img_28521-300x300

 

Continuons dans notre lancée, avec une couleur un peu plus nude cette fois-ci, je parle du  » kinda Sexy «  en texture matte cette fois ci de la même collection. Il faut savoir que les textures matte sont beaucoup moins asséchant que les textures rétro-matte , elles ont généralement une texture un peu plus crémeuse.

Le  » Kinda Sexy  » , est un nude au sous-ton corail que je conseillerai plus au fille ayant une couleur de peau similaire a la mienne c’est a dire, un peu plus doré. Il reste le rouge à lèvre que je porte le plus au quotidien car il n’assèche pas énormément les lèvres, (mais attention, portez quand même un baume à lèvre!) reste discret, et se porte avec n’importe quel make-up. C’est un indispensable pour moi que je rachèterai à la minute où il sera terminer. 

Son prix : 19 euros. 

img_2851-300x300

 

Terminons par le célèbre  » Lady Danger «  ! Un conseil, tu as un rendez-vous galant avec un garçon, tu veux le séduire et le charmer en 3 seconde, ACHETE-LE ! C’est le rouge coquelicot par excellence.

C’est un rouge à lèvre qui te rappelle la beauté des femmes dans les années 50, comme Marilyn Monroe  par exemple. Ce rouge à lèvre m’inspire littéralement ! Selon moi, tu peux devenir qui tu veux avec ce rouge à lèvre. C’est tout simplement un rouge à lèvre de caractère.

Il à une texture matte, qui ne file pas dans les plis si tu met un baume à lèvre, encore une fois. 

Son prix : 19 euros. 

 img_2850-300x300

Alors voilà les filles, vous en savez maintenant un peu plus sur mes rouges à lèvres et sur mon style également car si on retrouve énormément de couleurs similaires, et ce n’est pas pour rien, je pense ! 

J’espère que cet article vous à plu, n’hésitez pas à m’en faire part par commentaire ou sur Instagram et Facebook où vous pouvez me suivre si vous le souhaitez !  

Ne partez pas trop loin, car il y aura bientôt la deuxième partie sur le blog ! 

Milles bisous tout doux, Sarah. 

 

img_2863-300x300 @MARAHBEAUTY

img_2865-300x300 MARAHBEAUTY

 

 

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

bientotparfaite |
Lolitamaquillage |
Marc Bonet, VDI chez frédér... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Mcm100blog
| Abdopourlete
| Violettemodelove