Beauté

REVUE N°1 : TOUT SUR LA MARQUE ESSENCE !

Hello les filles!

Me revoilà aujourd’hui pour un article assez spéciale puisqu’il sera consacrée à une seule marque : ESSENCE 

Connaissez-vous la marque Essence ? Je pense que certaine la connaisse très bien et d’autre pensent plutôt à leurs voitures…. ( Ok, je sors) 

La marque Essence vient tout droit d’Allemagne, et est connu pour son rapport qualité-prix très intéressant. 

En effet, depuis peu, vous pouvez vous la procurez dans vos centre commerciale tel qu’Auchan, qui vend la marque. Je m’y suis donc rendu et j’ai choisi plusieurs produits afin de pouvoir tester la marque et vous donner mon avis sur celle-ci. 

Dans un premier temps j’ai pris 4 rouge à lèvres :

 

  •  Le  » CORAL CALLING   » en teinte 01  est un très beau Corail, assez pep’s donc, en été avec une peau bien bronzée et un fard lumineux sur les yeux ça peut faire TOP !

IMG_1324

IMG_1308

 

  •   Le   » ALL YOU NEED IS RED  » en teinte 02 est un vrai rouge; malheureusement, le fait qu’il soit crémeux va enlever de l’intensité à l’application.

 

 

IMG_1326

IMG_1304

 

  • Le «  COME NATURALLY  » en teinte 03 est un nude qui tire sur le marron (même si il semble vieux rose sur la photo, il ne l’ai pas). Attention aux filles matte de peaux, ça peut vite faire du ton sur ton, mélanger le avec un rouge à lèvre plus rosé et je pense que ça ira!

 

IMG_1325IMG_1306

 

  • Le  » BLUSH MY LIPS  » en teinte 12 (mon préféré) est un framboise juste sublime, il redonne une vie à vos lèvres, je l’adore! 

IMG_1323

IMG_1307

 

 

Lorsque vous les appliquer, c’est simple vous avez l’impression d’appliquer un beaume a lèvres.De plus, le packaging de ces rouges à lèvre reste très classe, il ne font pas  » tchip  » , et ça aussi ça compte ! Néanmoins, il faut prendre en compte qu’ils ont une tenue moyenne, vous êtes sure qu’après avoir manger quelques chose, il ne vous restera plus rien sur les lèvres. Au niveau de la pigmentation, ils restent correct mais pour avoir une couleur intense, il vous faudra repasser plusieurs fois la matière sur vos lèvres pour un résultat plus intense. Comme je vous l’ai dit en début d’articles, ce qui est très intéressant dans ces rouges à lèvre, c’est aussi LEURS PRIX! 

Figurez vous que ces rouge à lèvres ne coûte que 2,90 euros !!! 

Je n’ai qu’une chose à dire les filles, FONCEZ ! 

 

IMG_1328

IMG_1327

 

Parlons maintenant BLUSH !  J’aime beaucoup les blush en ce moment, et quand je l’ai ai vue, étaler devant moi, je n’ai pue résister à la tentation… MAIS, je n’en ai prit qu’un : le numéro 10 en teinte  » HEAT WAVE «  

C’est un blush assez original puisqu’il regroupe deux couleurs en un : Oranger et Rose !

Vous devez vous dire «  mais elle doit ressembler à un clown « … Et bien non !

En effet, ce qui est intéressant avec ce blush c’est qu’en mélangeant les deux couleurs, on en arrive à une  jolie couleur très estivale, mais on peut également choisir d’en mettre une , soit la teinte oranger, soit la teinte rosée.. Ahh la magie du Make-up ! 

Je dirais que le seul point négatif reste le packaging qui fait pour le coup, vraiment tchip ! Mais on lui pardonne vu son prix … 4,50 euros seulement !!

IMG_1334

 

 

Et pour finir, je tiens à vous parler de mon dernière achat de la marque Essence (que vous connaissez par coeur déjà je pense, haha), et il s’agit d’un Mascara! 

Il faut savoir que j’ai une bonne base de cil, ils sont très long, très noir et assez fournit, malgré tout, je cherche toujours un peu plus de volume afin de pouvoir étoffer un peu plus mes cils. Je me suis donc tournée vers le mascara  » PLUMB NO CLUMP  » de cette même marque, qui est essentiellement axé sur le volume. 

Le bon point c’est que c’est une brosse en picot plastique, tout dépend des gouts, mais selon moi les mascara a picot sont beaucoup plus pratique pour travailler le cil, malheureusement je ne peux vous en parler que d’un avis extérieur car je ne l’ai pas encore tester (pas de gaspillage!) Un autre bon point si je puis dire, c’est son packaging tout mignon, qui attire forcément l’oeil d’une consommatrice avisée comme vous et moi ( n’est ce pas ? ;-)

Ah je ne vous ai pas encore parler du prix ! Il reste bien sûre tout aussi attractif puisqu’il ne coûte que 3,60 euros ! 

 

IMG_1342

IMG_1343

 

Globalement, je suis moi-même très satisfaite des produits de la marque Essence, qui pour leurs prix sont de bonne qualité, mes coups de coeur resterons quand même les rouges à lèvres qui sont vraiment très bien, mais le reste des produits me satisfait tout autant!

Voilà les filles, j’espère que cet article vous plaira, n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire, et si vous avez des questions , c’est pareil ! ( Je me ferai une joie d’y répondre)

Egalement, j’ai créer un compte Instagram ou vous retrouverez toutes les informations du blog en direct, n’hésitez pas à vous abonner :

  • @Marahbeauty

 

Milles bisous tout doux, Sarah.

 

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

bientotparfaite |
Lolitamaquillage |
Marc Bonet, VDI chez frédér... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Mcm100blog
| Abdopourlete
| Violettemodelove