Beauté

HAUL BEAUTE / Partie 2

Hello les filles ! 

Je reviens avec la deuxième partie de mon HAUL beauté (et il y en aura surement d’autre …). J’ai pas mal de petites choses à vous montrer puisque j’ai effectuer quelques achats chez Sephora et chez Beauté Privé ( Il y à d’ailleurs une vente des vernis ESSIE à -50% )

Tout d’abord, je tiens à vous présenter la poudre HD de  Make up For Ever qui est selon moi, la meilleure poudre fixante et matifiante jamais eu ! 

IMG_1222

 

La poudre HD est donc une poudre translucide minérale qui permet de pouvoir lisser et matifier la peau après l’application de fond de teint et du correcteur par exemple. Selon moi, cette poudre est incroyable! 

Alors il faut savoir que j’ai la peau mixte à grasse, c’est à dire que j’ai quelques zones de sécheresse au niveau des joues mais que ma zone T ( front, nez, arête du nez et menton) crée un excès de sébum. 

Pendant plusieurs années, j’ai utilisée la fameuse poudre matifiante de chez Sephora, qui me convenait plutôt bien pendant les premières années, mais j’ai remarquée qu’elles faisait un effet plâtre sur le visage que je déteste et en plus de ça, l’effet  » matifiant  » de la poudre ne dure que quelques heures. 

En revanche la poudre HD de MUFE va remplir son job a fond! Elle va matifier et lisser la peau tout en ayant un effet naturel (par son côté transparent) et va avoir une tenue plus longue en ce qui concerne l’aspect matifiant. 

Pour conclure, j’en suis RAVIE ! :-) Son prix est de 31 euros

Ma meilleure copine, Mailys aka Mayou pour les intimes ( haha ), m’a fait un super cadeau qui fait maintenant partie de mes coups de coeur make-up, je suis obligée de vous le montrer ! C’est le Rouge velouté sans transfert en teinte 13 de chez Sephora ! C’est un rouge a lèvre matte liquide avec un rapport qualité prix AU TOP! J’ai prit une teinte vieux rose qui ressort quand même très nude sur les lèvres. Il à une très TRES longue tenue sur les lèvres, et n’est pas trop asséchant donc ça c’est vraiment intéressant quand si vous avez les lèvres sensible mais que vous adorez les textures matte, alors tournez-vous vers celui-ci ! Son prix est de 10,95 euros

 

 

IMG_1225

 

IMG_1226

 

 

 

Passons maintenant aux achats Beauté Privé ! Alors www.beauteprive.fr est un site qui propose des ventes privés de marques cosmétiques ou soins par exemple à des prix très attractifs ! Il se trouve qu’il y à de ça quelques semaines, il y a eu une vente privé THE BALM ( qui se trouve maintenant dans les monoprix). J’ai donc fais deux achats afin de pouvoir tester la marque et me faire un avis par moi-même.  Je me suis donc pris la palette  » Nude Tude  » et l’highlighter   » Mary Lou Manizer « 

 

IMG_1232

 

 

IMG_1231

 

 

Commençons par la palette,

C’est une palette qui comme l’indique son nom est nude, on retrouve dans cette palette des fards matte et irisé donc c’est un bon point. Je trouve que cette palette ressemble énormément à la Chocolate Bar de chez TooFaced. Son packaging est une folie en plus, trop adorable. Je terminerai en ajoutant que c’est une palette très pigmentée, même pour les couleurs clair (comme le blanc par exemple)

Les seul point négatif , c’est que les fards sont très poudreux, ils font donc pas mal de chute mais bon, il suffit de faire attention et le tour est jouer ! 

Pour finir avec l’Highlighter ! ;-)  

C’est un magnifique champagne, irisé (vous le voyez par vous-même de toute façon haha). J’avoue que je ne suis pas très à l’aise avec les Highlight mais je trouve ça tellement sublime (surtout en été ) que je l’ai prit ! Alors il est très pigmenté il faut faire attention a l’application mais il est vraiment sublime et rempli bien son job !

Ca y est les filles ! La deuxième partie de mon Haul beauté est terminée hihi ! J’espère que ça vous aura plaira, moi j’adore en tout cas! N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire si jamais vous avez une question , je me ferai un plaisir d’y répondre ! :-D  

Mille bisous tout doux, Sarah. 

 

 

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

bientotparfaite |
Lolitamaquillage |
Marc Bonet, VDI chez frédér... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Mcm100blog
| Abdopourlete
| Violettemodelove